Satisfait ou remboursé
De 10h à 17h : 05 49 41 85 66
Paiement CB Credit Mutuel

 Livraison

 

Coût de la livraison
Nous livrons en Europe (cf. tableau ci-après), le prix de l'expédition est fonction du Pays et est automatiquement calculé dans le panier.
Pour toutes autres destination, merci de nous envoyer un email par le formulaire contact.

Tableau des tarifs d'expédition
Destination Tarif Euros TTC
Allemagne 13
Autriche 16
Belgique 15
Canada 25
Danemark 16
Espagne 13
Finlande 19
France 6.9
Irlande 16
Italie 13
Luxembourg 13
Monaco 13
Norvège 19
Pays-bas 13
Portugal 16
Suède 19
Suisse 16


Délai de livraison
Nous expédions votre commande en :
Colissimo suivi et Colissimo suivi Europe.
Le délai dépend de la destination mais généralement la commande est livrée entre 2 et 5 jours ouvrables après réception du réglement en colissimo.
En cas d'absence, un avis de passage vous indiquant où et quand retirer votre colis vous sera laissé.

  Plus d'information sur le Colissimo Suivi 48h

Satisfait ou remboursé
Notre objectif est de garantir votre entière satisfaction. Si pour quelque raison que ce soit, vous n'étiez pas satisfait(e) d'un article, vous bénéficiez de 30 jours à la date de livraison pour le renvoyer. Il doit être rendu en bon état (c'est-à-dire non utilisé, porté, lavé ou endommagé), dans son emballage d'origine et accompagné de la facture correspondante.

Les articles sont à retourner à l'adresse suivante :
    CEVAD
    Service Marionnettes Folkmanis
    Bât 1
    ZA les Erondières
    86240 Ligugé
    France

Pour nous permettre de mieux vous servir, merci de nous indiquer les motifs du retour.
Sauf erreur de notre part, les frais de retour sont à votre charge. La participation forfaitaire au traitement et au transport initial de la commande vous sera remboursé. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif. Nous vous fournirons une étiquette retour en cas d'erreur sur la préparation de votre commande.

Remboursement
Si l'article nous est retourné en bon état et dans son emballage d'origine, nous procéderons au remboursement des articles retournés dans un délai de 30 jours à réception de votre colis de retour. Ce remboursement s'effectuera par chèque. S'il s'agit d'un cadeau, ce dernier sera remboursé à l'expediteur.
Si votre retour n'est pas accepté, nous vous renverrons le ou les article(s) sans frais supplémentaire.

Suivi de commande
Apres réception de votre règlement, nous expédierons votre commande en vous avertissant par email de son envoi. Nous vous indiquerons alors le numero de suivi qui vous permettra de vous renseigner sur l'acheminement de votre colis via le site www.coliposte.fr

  • Plusieurs lieux de livraisons
    Si vous souhaitez offrir des cadeaux et les envoyer à des lieux de livraison différents, vous devez passer plusieurs commandes, avec les frais delivraison liés.
    Pour toute autre question concernant la livraison et les retours, vous pouvez nous écrire en utilisant le formulaire contact